WooCommerce
-
bonjour, je souhaite juste apporter une rectification, même si techniquement WooCommerce est une extension gratuite, pour pouvoir installer cette extension depuis la version gratuite de WordPresse, il faut payer un plan business obligatoire.
Alors à moins qu’il y a un moyen de contourner ça…
installer gratuitement WooCommerce à partir de la version gratuite de WordPress n’est pas possible et ce n’est techniquement pas gratuite.
Je trouve que avant de devoir payer le plan ou quoi que ce soit WordPress devrait proposer d’installer gratuitement WooCommerce pour voir si ça nous convient. car si on paie le plan business et qu’on se rend compte que l’extension WooCommerce ne nous convient pas ça va devenir un investissement inutile et coûter de l’argent pour rien.ah oui même débutante WordPresse n’est pas si compliqué à mettre en place, j’ai créé le miens faciliment, alors que je suis débutante en informatique et que j’ai fait ça avec une simple tablette à 60€.
Pour maîtriser facilement faut utiliser l’éditeur de bloc, pas l’éditeur classique et ni l’éditeur html.Ma question est donc y a-t-il moyen d’installer WooCommerce gratuitement pour au moins le temps de le créer avant de monter mon entreprise. J’ouvre mon entreprise en Avril et je tiens à tester et préparer le site e-commerce avant de devoir acheter quoi que ce soit car je ne me vois pas payer pour au final me retrouver avec un site e-commerce qui ne me convient pas. j’estime que WordPress devrait au moins proposer cette option de pouvoir construire gratuitement le site e-commerce pour voir si les fonctionnalités nous plaise et convienent à nos besoin avant de passer à la caisse!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre question semble plutôt être un commentaire (vous auriez voulu qu’il y ait une solution gratuite, mais il n’y en a pas). Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Je ne parle malheureusement pas Anglais, je ne pourrais donc pas aller sur votre forum anglais.
Cepandant lorsqu’une extension est dite « gratuite » on aimerait pouvoir y avoir accès sans avoir à mettre la main au porte feuille, alors l’extension n’est pas gratuite contrairement à ce qu’il est marqué sur le site.
Je trouve normal qu’on ait le droit de tester une extension pour voir si elle convient avant de payer.
Je ne me voit pas payer si pour au final me retrouver avec une extension qui ne me convient pas.
Je serait bien passé par votre concurrent Wix, cependant il n’est pas compatible avec la tablette.
Mais il s’agissait bien d’une question. -