WooCommerce
-
bonjour, je souhaite juste apporter une rectification, même si techniquement WooCommerce est une extension gratuite, pour pouvoir installer cette extension depuis la version gratuite de WordPresse, il faut payer un plan business obligatoire.
Alors à moins qu’il y a un moyen de contourner ça…
installer gratuitement WooCommerce à partir de la version gratuite de WordPress n’est pas possible et ce n’est techniquement pas gratuite.
Je trouve que avant de devoir payer le plan ou quoi que ce soit WordPress devrait proposer d’installer gratuitement WooCommerce pour voir si ça nous convient. car si on paie le plan business et qu’on se rend compte que l’extension WooCommerce ne nous convient pas ça va devenir un investissement inutile et coûter de l’argent pour rien.ah oui même débutante WordPresse n’est pas si compliqué à mettre en place, j’ai créé le miens faciliment, alors que je suis débutante en informatique et que j’ai fait ça avec une simple tablette à 60€.
Pour maîtriser facilement faut utiliser l’éditeur de bloc, pas l’éditeur classique et ni l’éditeur html.Ma question est donc y a-t-il moyen d’installer WooCommerce gratuitement pour au moins le temps de le créer avant de monter mon entreprise. J’ouvre mon entreprise en Avril et je tiens à tester et préparer le site e-commerce avant de devoir acheter quoi que ce soit car je ne me vois pas payer pour au final me retrouver avec un site e-commerce qui ne me convient pas. j’estime que WordPress devrait au moins proposer cette option de pouvoir construire gratuitement le site e-commerce pour voir si les fonctionnalités nous plaise et convienent à nos besoin avant de passer à la caisse!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-