Wordads
-
Sur le forum wordads, les dernières actualités remontent à juin 2016, est ce que le programme continue? Quelqu’un connait il le tarif au nombre de vues? A partir de combien de vues, wordads est il pertinent pour un blog en français et qui concerne en grande majorité les français (+francophone)?
Merci d’avance pour vos réponses et/ou témoignages. L’idée étant que ça paye juste l’abonnement premium
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour avoir vu la question passer sur les forums anglophones, je sais que les tarifs et le nombre de vues sont confidentiels.
Si vous avez d’autres questions sur WordAds, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
D’accord mais finalement des français peuvent ils arriver à générer des gains, je trouve que ce point est mis en avant par WordPress, et finalement peu explicité dans les documents, dans rien, et même pas un seule témoignage sur le net.
-
Je comprends, mais je suis un utilisateur comme vous (pas un employé). Je vous demanderais donc de poser vos questions au personnel de WordPress.com sur le forum anglophone (comme je l’ai indiqué ci-dessus).
-
-
Bonjour à tous. Effectivement c’est très dommageable pour ce fournisseur blog de ne pas avoir de démarche claire et explicative du fonctionnement de ce programme d’affiliation. Si vous avez des informations faite moi signe. Merci.
-
@pldbu : Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous (nous ne sommes pas des employés). Je n’ai pas d’autre information à part ce que j’ai déjà mentionné ici et ce qui est indiqué dans la FAQ :
https://wordads.co/faq/Si vous avez des questions ou des commentaires sur WordAds, n’hésitez pas à les poser au personnel de WordPress.com sur le forum anglophone (comme je l’ai indiqué ci-dessus).
- Le sujet ‘Wordads’ est fermé aux nouvelles réponses.