WordPress 5, lien interne personnalisé
-
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de WordPress (5), je ne trouve pas comment éditer un lien interne. C’est-à-dire que je souhaite renommer un lien comme « www.wordpress.example/photos », en « ici ».
J’édite directement la balise HTML pour faire ce que je souhaite, mais la personne qui a besoin de renommer les URL ne connait pas grand chose à l’HTML… Pouvez-vous m’indiquez où se trouve cette fonction de ce nouvel éditeur de texte ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site que vous avez indiqué, compagniearcpantin.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘WordPress 5, lien interne personnalisé’ est fermé aux nouvelles réponses.