WordPress business [Y a-t-il une période d'essai d'un mois?]
-
Bonjour, je possède actuellement un site sur wix dont suis satisfaite mais je suis aussi curieuse de savoir ce que je pourrais faire en plus et de mieux sur wordpress. Y’aurait t’il un ‘one month free trial’ pour tester vos features ou alors est-il possible d’annuler son abonnement après 1 mois et d’être remboursé des $299 en pro rata? Je ne suis pas sure de vouloir m’engager sur 1 an car je souhaite être convaincue que certaines features me seront vraiment utiles et feront la différence. Merci de votre aide! Laura
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
La politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :
https://en.support.wordpress.com/refunds/En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.
Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).
Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.
J’espère que cela répond à votre question!
- Le sujet ‘WordPress business [Y a-t-il une période d'essai d'un mois?]’ est fermé aux nouvelles réponses.