wordpress débutant [Plugins, widgets, menu, etc.]
-
coucou,
j’ai créer mon blog avec une adresse http://www.monblog.wordpress.com donc je n’ai rien télécharger.– j’aimerais ajouter des plugin (par exemple pour savoir modifier la taille de la police quand je crée un article.Je ne sais pas comment les ajouter, on m’a dit d’aller dans administration…seulement je ne trouve pas.
– il y a plusieurs widgets que je ne comprend pas, si vous avez un site pour m’aider je suis preneuse, parce que j’ai chercher sur plusieurs trucs mais il n’en parle pas vraiment
– je ne comprend pas à quoi sert l’onglet menu (j’ai réussi à mettre un menu au-dessus, sur les côté ^^ donc je ne vois pas à quoi ça sert.
si vous avez des sites pour m’aider ou si vous pouvez m’expliquer comment faire…
je sais que c’est des questions débiles mais je suis nulle en informatique, vous pouvez allez voir mon blog pour voir comment je m’en sort
merci :)[Titre étoffé par airodyssey – Explication ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour et bienvenue. Les questions que vous posez ont été abordées plusieurs fois dans les forums. Il serait bon que vous fassiez vos recherches tout d’abord. Pour vous aider, j’ai remplacé vos tags « aide » et « soutien » par des tags plus utiles. Vous les trouverez à la droite. Cliquez sur chacun d’eux SVP.
Dans cette optique, pour permettre aux autres utilisateurs de trouver l’information plus rapidement, il est recommandé de poser les questions séparément et de leur donner un titre « juste et précis ».
Vous trouverez ces conseils dans le message à l’accueil des forums.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
Merci pour votre collaboration. -
Merci je vais allez voir les tags.
J’ai déjà cherché dans le forum des réponses, c’est pour cela que j’ai posté ce message. Seulement les explications sont souvent pour ceux qui ont un hébergeur autre que wordpress, les explications sont compliquées pour quelqu’un qui ne maitrise pas le language informatique. -
Seulement les explications sont souvent pour ceux qui ont un hébergeur autre que wordpress,
Vous parlez bien de ce forum, pourtant conçu strictement pour les utilisateurs de WordPress.com? Pourriez-vous me donner des exemples SVP?
- Le sujet ‘wordpress débutant [Plugins, widgets, menu, etc.]’ est fermé aux nouvelles réponses.