WordPress / fabrizzio / fabrizziofabrizzio.com . End on adventure !!!!!!!!

It is with great sadness that I regret that WordPress, of which I am an old customer, can once again so brutally, so violently, so arbitrarily delete my site fabrizziofabrizzio.com . 

And removing the inherent referencing. A de facto killing!!!!

Without offering me any alternative whatsoever. Another way of looking at things????

Relentless!!!!!!

Today’s world is cruel, violent and volatile because of its lack of empathy. 

I am immensely sad that WordPress is in this logic. 

My fight for women, against violence against women, against all violence will therefore continue with other means. 

This time it is I who am going to withdraw definitively and take back my freedom. 

The Fabrizzio adventure will therefore stop definitively. 

And Fabrice L’hospitalier live his life as an artist and painter to the fullest again in addition to hiding behind a pseudonym. 

Fabrice L’Hospitalier

C’est avec beaucoup de tristesse que je déplore que WordPress , dont je suis un vieux client  , puisse encore une fois aussi brutalement , aussi violemment , aussi arbitrairement supprimer mon site fabrizziofabrizzio.com . 

Et supprimant le référencement inhérent . Une mise à mort de fait !!!!

Sans  me proposer quelque alternative que ce soit . Une autre manière d’envisager les choses ????

Implacable !!!!!!

Ce monde d’aujourd’hui est cruel ,violent  et brillle par son manque d’empathie. 

Je suis immensément triste que WordPress soit dans cette logique . 

Mon combat pour les femmes , contre la violence faite aux femmes , contre toute violence continuera donc avec d’autres moyens . 

Cette fois c’est moi qui vais me retirer définitivement et reprendre ma liberté . 

L’aventure Fabrizzio va donc s’arrêter définitivement. 

Et Fabrice L’Hospitalier vivre à nouveau pleinement sa vie d’artiste et de peintre dans plus se cacher derrière un pseudonyme. 

Fabrice l’hospitalier 

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

il faudrait vérifier si votre Nom de domaine a été renouvelé ( payé ) cette année !Généralement les problèmes viennent de là !

A moins que ce ne soit une question de contenu ( non autorisé ) du site ?!

• Le sujet ‘WordPress / fabrizzio / fabrizziofabrizzio.com . End on adventure !!!!!!!!’ est fermé aux nouvelles réponses.