WordPress m’a facturé sans raison, comment demander remboursement ? (english follow)
-
Bonjour, je viens d’apercevoir que wordpress m’a retiré 20$ sans raison, lorsque je vais sur l’historique d’achat aucune transaction, aucun reçu, mon compte bancaire m’indique bien le nom wordpress. Il me semble que ces 20$ sont liés au nom de domaine mais lorsque je vais dessus aucun moyen de paiement n’est indiqué, rien du tout. wordpress m’a donc retiré 1 an de nom de domaine que j’utilisais même pas. Que faire ?
Hello, I just noticed that wordpress removed me $ 20 for no reason, when I go on the purchase purchase, no transaction, no receipt, my bank account is indicated well the wordpress name. It seems to me that these $ 20 are related to the domain name, but when I have not paid them, that’s not all. wordpress removed 1 domain name that I did not even use. What to do?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook -
Bonjour,
Il y a plusieurs comptes administrateurs sur le site en question. C’est sur l’un des autres comptes que cet abonnement se trouve :
https://wordpress.com/people/team/mon-coiffeur.ca
Pour l’annuler, il faudra vous connecter au compte en question. Si vous avez le numéro de transaction de l’abonnement (indiqué sur votre relevé bancaire) je peux aussi l’annuler pour vous. Nonez cependant qu’un remboursement ne pourra pas être effectué. Notre politique de remboursement pour les domaines est de 48 heures et le renouvellement a eu lieu il y a 4 jours :
- Le sujet ‘WordPress m’a facturé sans raison, comment demander remboursement ? (english follow)’ est fermé aux nouvelles réponses.