WordPress multisite – Duplication totale du site principal pour nouveau site
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un WordPress multisite et j’aimerai dupliqué mon site principale (contenu des pages, des articles, des medias… bref tout un gros copier / coller) vers un nouveau site de mon réseau. Seriez-vous comment faire ?Bien à vous,
Jonathan -
J’ai vu qu’il existait un plugin mais la dernière MAJ date de 3 ans… https://wordpress.org/plugins/multisite-clone-duplicator/#developers
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir une recommendation d’extension qui conviendra à votre site auto-hébergé :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘WordPress multisite – Duplication totale du site principal pour nouveau site’ est fermé aux nouvelles réponses.