[WP.org] WordPress : page protégée par mot de passe avec pages en redirection
-
Bonjour à toutes et tous,
Je développe actuellement un site WordPress et suis confronter à un petit problème.
Je m’explique, j’ai des pages qui sont protégées basiquement via WordPress par un mot de passe. À l’intérieur de ces pages j’ai des redirections vers d’autres pages mais qui elles sont en public. Comment faire pour que lorsque l’utilisateur saisit son mot de passe à la première page il ait bien accès aux autres pages en redirection depuis cette première page et que ceux qui n’ont pas saisi ce mot de passe ne puissent y accéder (en passant par une URL directe par exemple).
En espérant avoir été assez clair.
Merci d’avance du temps que vous prendrez à me répondre.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
(PS : l’adresse du blog concerné n’est pas celle affichée, je ne sais pas d’ou cela provient)
-
-
C’est une question générale, pas une question sur ce site en particulier. Je ne pense pas qu’il y ait besoin de l’adresse.
-
Avant de publier votre question, avez-vous lu le message important qui figure à la page d’accueil des forums?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Il n’est pas trop tard. Lisez-le SVP. -
Je n’avais pas compris que ce forum ne concernant que les sites hebergées sous wordpress.com. Non merci de votre non aide dans ce cas.
-
Ce n’est pas que nous ne voulons pas vous aider, mais que nous n’avons ni la connaissance ni les ressources pour devenir un forum généraliste pour tous les sites WordPress. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] WordPress : page protégée par mot de passe avec pages en redirection’ est fermé aux nouvelles réponses.