WordPress Personal plan infos
-
Is WordPress Personal plan still available? If so I would like to get some details how do I subscribe to it?
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Je l’ai ajouté dans votre panier, vous pouvez l’acheter ici :
-
Merci beaucoup! Cependant je voudrais avoir des détails sur ce plan tels que:
Pas de publicités ?
Est-ce que ça comprend le service de messagerie? Sinon quel est son cout par mois et comment puis-je ajouter ce service?
Est-ce que ça comprend la fonction drag and drop?Quel sera le cout du Personal Plan dans un an?
J’attend vos réponses merci à l’avance et bonne journée!
-
Effectivement l’abonnement Personnel vous permettra de supprimer la publicité, cependant il ne vous donne pas accès à notre live chat (anglophone) – vous pourrez nous contacter directement par e-mail (en français, comme sur ce forum).
Qu’entendez-vous par service de messagerie ? L’ajout d’une boite e-mail ? Si oui, c’est possible avec un domaine personnalisé. Ce service est gratuit pendant 3 mois puis coûte 3,75€/mois.
Voici comment l’ajouter :
https://wordpress.com/fr/support/ajouter-e-mail/ajout-messagerie-optimisee-par-titan-a-votre-site/
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous entendez pas fonction drag and drop, pouvez-vous m’en dire plus SVP ?
Enfin, concernant le prix de l’abonnement Personnel je ne peux pas m’avancer mais généralement le prix d’un abonnement reste similaire.
-
Rebonjour
Merci pour les précisions. En regard de celles-ci j’ai pris la décision d’opter vers un autre service d’hébergement. Je veux donc transférer le contenu de mon site WordPress vers ce nouveau service. Pour ce faire, je dois utiliser la fonction de WordPress pour installer un certain plug-in de transfer mais je ne peux pas (?) on ne me permet pas de faire cette action. Je ne peux pas non plus utiliser votre plug-in All-in-One WP Migration qui se veut gratuit car… il faut avoir choisi une option payante pour l’utiliser? J’y comprends rien, éclairez moi svp.. Quelle sont les autres options pour effectuer un transfer vers un autre service d’hébergement??
-
Bonjour,
Effectivement, sans abonnement plus élevé, il n’est pas possible d’installer l’extension dont vous faites référence – qui est effectivement gratuite partout ailleurs… mais installable qu’avec un hébergement payant. Cela revient donc plus ou moins à ce que nous proposons.
Pour exporter le contenu de votre site, vous pourrez faire cela depuis Mon Site > Outils > Exporter. Un fichier « xml » vous sera fourni que vous pourrez réimporter dans votre nouveau site toujours depuis la section « Outils ». Il ne vous restera plus qu’à réactiver votre thème par la suite.
-
Je vois
Merci pour votre réponse. J’utilise présentement la solution que solution que vous proposez. J’ai exporté mon fichier .xml et installé WordPress 6.0 (sur mon self hosted web site) mais je ne peux réactiver le thème de mon site (Dorna by Automattic) car il est introuvable ou semble ne plus exister … Ou pourrais-je retrouver? Avez-vous une solution?
-
Bonjour,
Vous pouvez le télécharger ici au pied de cette page : https://wordpress.com/theme/dorna/avecallure.wordpress.com
-
-
- Le sujet ‘WordPress Personal plan infos’ est fermé aux nouvelles réponses.