WordPress premium [comment supprimer « Propulsé par WordPress »]

Bonjour,
    J’ai profité de l’offre premium pour 99$ qui me permet entre autre d’avoir mon nom de domaine. Le site n’est pas en ligne pour le moment il est en construction. J’aimerais savoir comment supprimé le footer en bas de page « propulsé par WordPress… » lorsque je vais dans le css je ne retrouve pas cette entrée? Et lorsque je parcours le forum souvent les réponse sont redirigés vers le forum anglophone.
    Merci d’avance pour votre réponse.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Désolé, mais vous ne pouvez pas supprimer la mention au bas de la page du genre « Blogue hébergé par WordPress.com », et ce, même si vous avez acheté une option payante quelconque.

Je vous aurais mis une page en anglais à l’appui, mais je ne sais que penser de votre avant-dernière phrase. (Étiez-vous en train de nous dire de ne pas vous donner de lien en anglais? Ou c’était simplement une observation? Je ne suis pas fâché; juste perplexe :-)

• Le sujet ‘WordPress premium [comment supprimer « Propulsé par WordPress »]’ est fermé aux nouvelles réponses.