WordPress Premium et ajout d'un domaine .com
-
Bonjour,
Je viens de m’acquitter d’une somme de 80€ en achetant un compte prenium sur WordPress qui inclue dans sa formule un nom de domaine et je me retrouve avec mon site en XXX.wordpress.com
Lorsque je vais dans la boutique, et que je demande à enregistrer mon blog en perfiso.com, on me demande un paiement de 15 euros/an et mes coordonnées bancaires… Alors que mon premium est noté en actif et que je suis bien sur le bon compte…
J’avoue que je ne comprends pas bien. En théorie cela ne devrait pas me demander le paiement puisque cela est compris dans les 80 euros de la formule premium.Merci de votre réponse.
Cdt
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pourriez-vous confirmer que vous avez vérifié ces deux points, particulièrement le 2e?
– Vous êtes sur le tableau de bord d’un autre blogue que celui qui a WordPress.com Premium.
– Vous essayez d’acheter la mauvaise option payante. (Recherchez l’option « Mappage de domaine » ou « Domain Mapping »). -
Je vous confirme que je suis effectivement sur le bon blog (Perf-ISO) puisque lorsque je vais dans boutique -> Domaines, il ne me propose que le perfiso.wordpress.com.
De là je souhaite enregistrer un nouveau domaine comme prévu dans l’option premium et il y a deux choix:
Enregistrer un nouveau domaine ou Associer un nom de domaine existant.
Je choisis la première option.Pour la réponse à votre seconde question, je n’ai rien dans le tableau de bord, ou du moins cela ne me saute pas aux yeux, concernant le mappage de domaine. Partout il est indiqué qu’il faut passer par la boutique. Où est sensé se situer cette option mapping ?
-
L’option « Domain Mapping » se trouve dans la boutique. Je posais la question au cas où vous auriez choisi une autre option (p. ex. « redirection de site ») qui ne fait pas la même chose, et qui n’est pas incluse avec WordPress.com Premium.
Comme vous n’arrivez pas à avoir votre domaine gratuitement, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘WordPress Premium et ajout d'un domaine .com’ est fermé aux nouvelles réponses.