WordPress Premium : les thèmes illimités sont tous inclus ?

Bonjour,

Je veux opter pour le WordPress Premium pour construire mon site web professionnel.

Pourtant, j’aimerai bien savoir si les thèmes orientés ‘tournage audiovisuel, vidéographie, montage vidéo, production audiovisuelle, …’ sont inclus dans cet abonnement ou bien quelques uns sont payants ?

Merci.
    Cordialement,
    El Mehdi Drayef

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour le plan premium, je ne sais dans les options que vous demandez, si celles-ci sont possible dans la liste que vous m’écrivez.
    Je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook. Cette personne vous répondra dans le courant de la journée de lundi.
    Bon dimanche à vous.

Bonjour,

Si vous avez un plan Premium ou Business, l’intégralité de ces thèmes vous sont gratuits :

https://wordpress.com/themes

Pour les thèmes hors de cette collection, il vous faudra notre plan Business qui permet l’installation de thèmes et extensions tierces.

• Le sujet ‘WordPress Premium : les thèmes illimités sont tous inclus ?’ est fermé aux nouvelles réponses.