WordPress Premium – Monétisation
-
Bonjour,
Nouveau sur wordpress.com j’aurais souhaité souscrire à WordPress premium (l’option à 100 euros par mois).
J’aurais juste voulu savoir si il était possible de monétiser mon site ?
Je veux créer un site de news musicales : nouveaux morceaux d’artistes au quotidien, Clips, Critiques d’albums, Eps, Mixtapes, Articles divers et playlists…
J’aurais voulu savoir comment se passait la monétisation, faut il obligatoirement passer par Google Adwords comment cela se passe t il ?Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Peu importe l’option payante que vous achetez, il vous est strictement interdit de mettre vos propres bandeaux publicitaires sur votre site (Google ou autre). Si vous lisez l’anglais, je vous recommande fortement de lire la documentation officielle à ce sujet :
https://en.support.wordpress.com/advertising/Il existe un programme appelé WordAds qui permet de recevoir une partie des revenus générés par les publicités que WordPress.com place déjà sur votre site. Toutefois, je crois comprendre que ce programme est réservé aux sites de langue anglaise.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’est pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour, j’ai lu la documentation et j’ai fais quelques recherches, effectivement wordads semble être la seule alternative mais nulle part il est écrit que c’est réservé aux sites de langue anglaise juste que
« WordAds fonctionne mieux avec un trafic provenant des Etats-Unis ou pays européens »Je trouverais ça bizarre que même en étant sur wordpress.com (en sachant bien qu’il ya tjrs bcp plus d’options possible via wordpress.org mais je n’arrive pas à me créer de serveur) on ne puisse pas monétiser. En sachant que ce n’est évidemment pas avec ce genre de « revenus » qu’on va ganer sa vie convenablement. Cela va de soi
- Le sujet ‘WordPress Premium – Monétisation’ est fermé aux nouvelles réponses.