WordPress prétend que mon navigateur est obsolète
-
Bonjour,
Quand je suis sur la page d’administration, j’ai un vilain rectangle orangeasse/marronnasse qui dit :
« Votre navigateur est obsolète » … « Mettez Firefox à jour ou apprenez à naviguer sereinement »
C’est entièrement faux vu que j’utilise la version 7.0 (beta) qui est automatiquement mise à jour.
Comment faire pour que WP ne pollue plus mon écran avec de tels stupides et inutiles messages ?
Par ailleurs, je revendique le droit d’utiliser un vieux navigateur, notamment firefox 3.6.x (à jour lui aussi).
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous seriez censé avoir un lien pour fermer le message en question.
Nous ne sommes que de simples utilisateurs comme vous sur ces forums d’entraide par les pairs. Je vous conseillerais de faire part de vos commentaires et observations directement à WordPress.com lundi, lorsque leur formulaire de contact rouvrira.
http://en.support.wordpress.com/contact/ (ce jour-là, pour afficher le formulaire, recherchez ce que vous voulez dans le moteur de recherche, puis indiquez que vous n’avez pas obtenu réponse à votre question)
-
Bonjour,
Je me suis sans doute trompé d’endroit pour poser ma question. Désolé, je ne reviendrai plus ici, la prochaine fois j’irai directement sur le site US. Merci pour l’adresse.
Mais puisque je suis encore ici :
Vous seriez censé avoir un lien pour fermer le message en question
Je regarderai mais le message sur firefox est codé dans la page web.
C’est sûr que si je sors de l’admin de wordpress le message disparaît mais je ne suis plus dans l’admin…
-
Attention, il y a le forum d’entraide WordPress.com en anglais (pareil à celui-ci et tenu par des utilisateurs) ET le formulaire de contact (encore fermé jusqu’à lundi). Veillez à ne pas confondre les deux lorsque vous utiliserez le lien que je vous ai donné :-)
Bonne journée et bonne chance.
-
Bonsoir,
Je regarderai mais le message sur firefox est codé dans la page web.
C’est sûr que si je sors de l’admin de wordpress le message disparaît mais je ne suis plus dans l’admin…
J’avais le même message. S’il vous dérange tant que ça, dans l’encart orange, en bas, cliquez simplement sur « rejeter », vous n’aurez plus l’avertissement (qui n’apparaît en aucun cas sur toutes les pages de l’interface d’administration, mais uniquement sur la page « Tableau de bord », qui n’est finalement qu’une sorte de page d’accueil)
maltepe
- Le sujet ‘WordPress prétend que mon navigateur est obsolète’ est fermé aux nouvelles réponses.