WordPress pro et les Plugins
-
Bonjour !
Je cherchais une info mais malheureusement mes recherches ont été infructueuses.
Suivant la description du plan « WordPress pro » il y a donc accès au plugin (pas de souci, normal).
Ma question : Si l’on veut développer soi même son extension ? Comment ça se passe ?J’ai l’impression qu’il faudrait d’abord la développer en local, puis la mettre en public pour l’avoir ensuite … sur son site. (Ce que je ne souhaite pas vraiment en fait)
A vous lire
Très bonne journée à tous -
Bonjour,
Il n’est pas nécessaire de passer par la mise en ligne public sur le repo de WordPress.org. Vous pouvez créer votre propre extension en local sur votre ordinateur, et l’installer manuellement en ajoutant le fichier .zip dans votre tableau de bord :
https://wordpress.com/fr/support/extensions/#installer-des-extensions-via-un-fichier-zip
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.
—
Notez qu’avec l’abonnement Pro vous aurez accès à notre assistance en direct (live chat en anglais – où vous pouvez écrire en français et on se charge de traduire) ou par e-mail en français.
- Le sujet ‘WordPress pro et les Plugins’ est fermé aux nouvelles réponses.