WordPress rajoute des chiffres à mes images renommées – Comment supprimer ?

Bonjour à tous,

Sur mon portable, j’ai renommé toutes mes images correctement. Mais une fois que je les charge sur WordPress, il me rajoute 9 chiffres après mon nom d’image. Comment les supprimer ?

Je n’ai même pas trouvé de topic là dessus sur Google ??

SVP aidez moi!
    Bien à vous

Bonjour,
    Pour quelle adresse de site posez-vous la question ?
    Lorsque vous téléchargez par exemple une image de votre portable dans les médias, est-ce à ce niveau que cela change ?
    Pouvez-vous nous donner le nom initial de l’image et ensuite ce que vous obtenez dans les médias de votre site ?
    Je mets le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui vous aidera à partir de demain.
    Merci pour le retour.
    Bon dimanche.

Bonjour,

À moins de nommer vos images avant de les mettre en ligne, ce ne sera pas possible. Notre plateforme garde une copie du fichier original et tout changement une fois sur notre plateforme créé des copies que nous numérotons avec une série de chiffres, et ce pour éviter des doublons de nom avec le fichier original.

De même, rogner ou redimensionner une image, ou créer une miniature entraine ce type de changement de nom de fichier.

• Le sujet ‘WordPress rajoute des chiffres à mes images renommées – Comment supprimer ?’ est fermé aux nouvelles réponses.