WordPress Studio > pouvoir changer l’adresse ip de développement local

Bonjour,

Je suis développeur web et je travaille avec WordPress Studio par soucis de simplicité. Seulement j’ai pour habitude d’accéder aux sites que je développe sur d’autre appareils (comme un téléphone) pour vérifier la mise en page de ces sites. J’accède aux sites via l’adresse ip local de l’ordinateur qui héberge mon serveur local de développement wordpress (adresse de type 192.168.1.10).

Cependant, avec WordPress Studio, il m’est impossible de modifier l’adresse locale de mon site de développement. Dans Réglages/Général c’est grisé et verrouillé sur « localhost » par exemple (voir photo). Or il faudrait que je puisse mettre manuellement l’adresse de type 192.168.1.10 pour pouvoir y accéder depuis un autre appareil de mon réseau local. Merci de m’éclaircir ou de remonter cette info pour que cette configuration soit possible.

• Bonjour !

Merci pour votre suggestion et pour l’utilisation de Studio ! J’ai signalé cela comme une demande de fonctionnalité pour notre équipe, et nous l’examinerons pour les prochaines versions !

Je vais fermer ce fil de discussion, mais n’hésitez pas à me recontacter par e-mail et nous serons heureux d’en discuter plus en détail !

• Le sujet ‘WordPress Studio > pouvoir changer l’adresse ip de développement local’ est fermé aux nouvelles réponses.