WordPress sur Facebook
-
Quand j’écris un article sur mon blog, il est envoyé aussitôt sur mon Facebook. (Jusque-là, tout va bien).
Mais quand je regarde mon article sur Facebook et que je clique dessus pour être redirigée sur mon blog, en fait j’atteri sur votre page WordPress et non pas sur mon blog. Ce problème est présent quand je fais la manipulation sur mon Ipad alors que si je fais la même manip sur mon Pc portable, ça fonctionne très bien.Quelle est la solution ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Premièrement, ce n’est pas « notre page WordPress ». Vous êtes sur un forum tenu par des gens comme vous, pas par des employés. Je ne suis donc pas un employé.
Deuxièmement, pourriez-vous nous donner un exemple précis?
Quelle est l’adresse qui devrait figurer sur Facebook? (exemple : alnourblog.wordpress.com/2014…)
Quelle est l’adresse qui figure à la place? (exemple: wp.me/…) -
Excusez moi si je me suis mal exprimée. J’ai bien compris que vous n’étiez pas un employé.
L’adresse qui apparaît est WORDPRESS (tout court) et non ALNOURBLOG.WORDPRESS.COM.
Au résultat, mes contacts Facebook ne peuvent pas voir mon article en entier et ne sont pas redirigés vers mon blog.
-
Je suis allé voir votre page Facebook à partir d’un PC et je ne vois pas de quoi vous parlez.
Au contraire, je vois toujours l’adresse au complet : alnourblog.wordpress.com, jamais seulement le mot « WordPress » seulement.
-
Oui avec un Pc ça fonctionne bien mais c’est sur l’iPad qu’il y a le problème. D’ailleurs, une amie facebook qui a aussi un ipad m’a confirmé le problème.
-
Je pensais que c’était le fait que j’ai téléchargé l’application WordPress car je m’aperçois que quand je clique sur mon article dans Facebook c’est mon application WordPress qui s’ouvre.
Mais mon amie qui a fait le tester n’a pas wordpress
-
Je suis désolé, mais je n’ai pas d’iPad. Si le problème se manifeste seulement avec l’iPad, je ne pourrai pas analyser la situation, ni proposer de solutions.
Je laisse le sujet ouvert au cas où une autre personne qui utilise un iPad (ou une autre tablette) puisse voir le problème.
Si vous ne recevez pas de réponse au bout de quelques jours, vous pouvez écrire au personnel de WordPress.com à support@wordpress.com (idéalement en anglais) et un employé vous répondra en privé par email.
-
- Le sujet ‘WordPress sur Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.