Fiche contact [supprimer nom/email inscrit] / modifier l'ordre de mes articles

Bonjour,
    Sur ma page contact, je n’arrive pas à supprimer le nom et l’email inscrit par défaut
    J’ai saisie 3 pages d’articles, pouvez vous m’indiquer s’il y a une possibilité de modifier l’ordre des pages (ex le 1er article le mettre en dernière position)
    Merci d’avance de votre réponse
    Cordialement
    Catherine

[Titre modifié par airodyssey, et mot « WordPress » supprimé dans le titre]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

1. Le formulaire de contact affiche automatiquement les coordonnées de la personne qui le consulte. Ainsi, il est parfaitement normal que vous voyiez vos propres nom et adresse email. Par contre, si c’est moi qui vais dans votre formulaire, ce sont MES renseignements qui vont apparaître, pas les vôtres. Si vous le voulez, faites un essai. Déconnectez-vous de WordPress.com, puis retournez voir le formulaire – il devrait être vide.

2. Les articles sont affichés en ordre chronologique inversé (du plus ancien au plus récent). Vous pouvez épingler un article (pour qu’il apparaisse toujours au début) ou changer la date des articles selon l’ordre voulu.

Pour les prochaines fois, merci de ne pas regrouper les questions en un seul sujet. (Autrement dit, créer un sujet pour chaque nouvelle question.

• Le sujet ‘Fiche contact [supprimer nom/email inscrit] / modifier l'ordre de mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.