[WP.org] wp admin bloqué

J’ai redirigé mon site wordpress ver un autre nom de domaine et je ne peux plus accéder au wpadmin je suis bloqué

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Excusez-moi, mon message est très mal écrit je pensais qu’il était envoyé aà une assistance en ligne.
    Mon site est bien hébergé par wordpress.
    A la base mon nom de domaine est discovr.fr et est hébergé chez ovh et utilisant wordpress.
    J’ai ensuite acheté un nouveau nom de domaine lesretrotteurs.com et j’avais fait une redirection discovr.fr–>lesretrotteurs.com
    Je pouvais me connecter au wpadmin à partir de discovr.fr/wp-admin et pouvais modifier mon site avec wordpress.
    J’ai acheté ce matin un nouveau nom de domaine : helloswitch.io.
    Je voulais simplement changer l’adresse de mon site lesretrotteurs.com en helloswitch.io en faisant simplement une redirection comme j’avais fait la première fois.
    Ne me souvenant plus vraiment comment procéder, je suis allé dans wpadmin à partir de discvor.fr/wp-admin/, je me suis connecté et j’ai changer dans réglage l’adresse du site vers helloswitch.io.
    La redirection est donc bien faite mais je suis maintenant face à une page vierge d’ovh et impossible de me reconnecter au wp-admin pour faire des modifications.
    Je voulais simplement changer l’adresse du site.
    Il faudrait que je puisse ré-accéder au wp-admin, remettre lesretrotteurs.com dans les réglages et effectuer ensuite le changement de nom de site vers helloswitch.io dans les règles.
    Merci de votre aide.

Les sites discovr.fr et lesretrotteurs.com fonctionnent sous WordPress, mais je confirme, ils ne sont pas hébergés par WordPress.com (ils sont plutôt hébergés par OVH). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] wp admin bloqué’ est fermé aux nouvelles réponses.