WP-Cirrus ou WP- Cumulus

HEllo,
    Oui j’ai des pbs avec WordPress :) J’aimerais intégrer un de ces 2 widgets pour pouvoir faire un nuage de points dans mon blog, seulement, dès que j’uploade l’un ou l’autre….mon blog ets en vrac, fatal error 305…du coup, je ne sais pas quoi ni comment faire…Quelqu’un peut m’aider svp ?
    J’ai pourtant l’impression qu’avec « Apparance > Widgets > Nuage de mots clés » on pourrait faire quelque chose mais…c’est écrit en bleu, avec tous les mots qui ont la même taille et c’est vraiment pas sexy :-(
    Merciiiiiiii beaucoup pour vos aides

Cici

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Lorsque vous écrivez un article, il vous est demandé de le mettre dans une catégorie et d’y attribuer des mots-clefs.
    Ceci étant fait, ces widgets en allant les chercher dans votre tableau de bord -> apparence -W widgets, ceux intitulés : catégories, et mots-clefs et les faire glisser dans la colonne dont vous disposez pour votre thème.
    A ce moment là apparaitront tous les mots que vous aurez indiqués en bas de votre article ou post dans ces deux widgets. Quant à la visualisation, elle est déterminée par le nombre d’utilisation dans vos articles. La grandeur des mots étant calculée par défaut en fonction du nombre de fois où se mot est mis et dans les catégories et dans les mots-clefs.

J’aimerais intégrer un de ces 2 widgets pour pouvoir faire un nuage de points dans mon blog, seulement, dès que j’uploade l’un ou l’autre….

« Uploader » quoi au juste? On ne peut pas mettre d’extensions (plugins) dans WordPress.com. Vous parlez bien de http://cicigourmandine.wordpress.com/ ? SVP confirmez l’adresse de votre blogue.

• Le sujet ‘WP-Cirrus ou WP- Cumulus’ est fermé aux nouvelles réponses.