WP en 3 tiers
-
Bonjour;
Une petite question concernant la structure de WP en 3-tiers : ou je peux trouver des infos sur ce sujet ? Comment concevoir un site WP sous une architecture 3 tiers.
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Commençons par le commencement : quel est le site que vous voulez faire exactement?
Ne répondez pas « un site WP en trois tiers ». Soyez précis(e).
Exemples : « Je voudrais publier des articles classés en ordre alphabétique par catégorie », « Je voudrais un site de commerce électronique », « Je voudrais un site de partage de photos où les utilisateurs pourraient verser eux-mêmes des photos ».
-
Bonjour;
Je ne comprends pas votre réponse, je vous parle d’une conception ou l’application est structurée avec 3 couches : la partie présentation (IHM), le controleur (gic domain) et la partie stockage de données.
Merci
-
Bonjour,
Ceci est un forum d’entraide pour wordpress.com. Les modifications en « back-end » sont donc limités.
Il semble que votre site soit auto-hébergé, et donc, dans ce cas là, http://www.wordpress-fr.net/support/ est le forum sur lequel poser votre question.
- Le sujet ‘WP en 3 tiers’ est fermé aux nouvelles réponses.