[WP.org] WP Subtitle plug-in et Visual Composer

Bonjour, nouveau dans WordPress. J’ai installé le plug-in WP Subtitle pour ajouter un sous-titre dans mon header. J’utilise le thème UnCode et mon header est un bloc de contenu dont le code est le suivant :

[vc_row unlock_row_content="yes" row_height_percent="40" override_padding="yes" h_padding="0" top_padding="6" bottom_padding="0" back_image_auto="yes" overlay_color="color-407182" overlay_alpha="90" gutter_size="3" column_width_percent="100" shift_y="0" z_index="0" row_height_pixel="300"][vc_column column_width_percent="100" position_vertical="middle" align_horizontal="align_center" expand_height="yes" overlay_alpha="50" gutter_size="3" medium_width="0" mobile_width="0" shift_x="0" shift_y="0" shift_y_down="0" z_index="0" width="1/1"][vc_custom_heading auto_text="yes" heading_semantic="h3" text_size="h3" text_space="fontspace-179741" text_weight="700" text_transform="uppercase" text_color="accent" sub_lead="yes" subheading=""][/vc_custom_heading][/vc_column][/vc_row]

Normalement, je dois placer l’appel de la fonction PHP dans mon template de page <?php the_subtitle(); ?> mais ici, je suis dans un bloc de contenu.

Dans ce cas, je crois pouvoir faire un appel en shortcode mais pour cela j’ai besoin de situer la fonction or je n’ai pas réussi (dans function.php il me semblait).

Tout cela un peu confus pour moi mais je ne demande qu’à apprendre.
    D’avance merci,
    bien cordialement,

Michaël

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] WP Subtitle plug-in et Visual Composer’ est fermé aux nouvelles réponses.