www.zapboutique.ch

Bonjour, j’ai créé un site chez vous et j’aimerai le revisiter pour qu’il soit plus optimisé et j’aimerai un conseil de votre part, quitte à tout recommencer car je le trouve trop lourd.
    Merci beaucoup
    Bien cordialement
    Frédérique

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum. Vous êtes votre propre créatrice de votre espace. Il vous appartient. A vous de lui donner l’image qui vous représente. Je viens d’y faire un tour et je trouve que c’est un excellent début. Ce n’est que subjectif.
    Lorsque vous souhaitez des conseils, ici ce ne seront que des solutions ou essais de solutions aux problèmes rencontrés sur un site au niveau informatique, non dans ce que vous demandez.
    Si vous souhaitez changer de thème, pourquoi pas ? A vous de voir. Ici en haut sur l’onglet thèmes vous trouverez toutes autres suggestions.

Je lis que vous n’avez pas ouvert les sujets aux commentaires, ce qui est le début de tout échange sur un blog ou site.
    Ensuite, écrire des articles, régulièrement, étaler ce pour quoi vous avez ouvert ce site.
    Je vous suggère de vous rendre chez les autres, de mettre des « likes » si c’est prévu et ainsi vous faire connaître. Vous aurez des retour petit à petit sur votre site et des commentaires. Cela se passe sur la durée et dans le temps, de la régularité de vos articles. Faites-vous connaître chez les uns et les autres, via Mon site et le lecteur.
    Activez vos likes. Allez vers les autres sites et faites vous connaître en tant que nouveau site. A force de créer un site attrayant et vivant, avec des widgets et surtout une création constante d’édition, vous site démarrera.
    J’ajoute également l’importance des réseaux sociaux à faire apparaître sur votre site. Facebook en créant une nouvelle page. Etc….etc…
    Ce nouveau départ se fera sur la durée en plusieurs mois.
    Espérant avoir pu vous aider. Bonne journée.

Complément d’information :
    L’adresse url que vous avez mise dans le titre du sujet n’existe pas. Qu’en est-il exactement ?

Réédit à 11h27 : Je viens de trouver ceci :
    http://www.zapboutique.ch/
    Est-ce ce site là que vous souhaitez modifier ? Ou bien le site de coaching ?

• Le sujet ‘www.zapboutique.ch’ est fermé aux nouvelles réponses.