XML sitemap bugs
-
Bonjour,
c’est la première fois que je poste un sujet sur ce forum, j’espere que vous serez indulgent si je me trompe d’endroit…
J’ai un problème avec mon plugin Google XML Sitemap: du jour au lendemain la génération du sitemap automatique ne fonctionnait plus (obligé de le faire manuellement) et maintenant j’ai remarqué un truc dans Google Webmaster Tools, je ne sais pas si cela est normal mais dans « erreurs d’exploration » il m’affiche une erreur 404 de mon fichier robots.txt .
Et dans XML Sitemaps generator il me dit qu’il ne faut pas créer de fichier robots.txt, qu’il y en a un virtuel…
Que faire ? -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘XML sitemap bugs’ est fermé aux nouvelles réponses.