y a t-il blocage quelque part ? [J'ai un "Like", mais aucune visite]
-
Vous me faites savoir qu’un article de mon blog a été liké et je vous remercie. Cependant si le « like » est comptabilisé, il n’apparait pas pour autant dans le me temps de visite ni de visiteur ..l ce qui semble étrange , d’autant que depuis un certain temps déja je n’ai enregistré aucune visite ni de visiteur malgré les invitations et autres
Merci de me préciser si blocage il y a .
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avant toute chose, j’aimerais rectifier le tir…
Vous me faites savoir que […]
Par contre, vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous. Ce n’est donc pas moi (un simple utilisateur) qui vous a fait part d’un « J’aime » sur un article. Simple petite précision pour éviter tout malentendu.
Cela dit, en réponse à votre question, il est possible qu’un visiteur ait lu votre article à partir du lecteur et qu’il ait cliqué sur « J’aime » à partir de là. Autrement dit, il est tout à fait possible d' »aimer » un article sans visiter le site.
-
Et possibilité numéro deux : WordPress.com ne compte pas les visites en temps réel, mais avec quelques heures de décalage parfois. Autrement dit, si quelqu’un visite votre site à 9 h, la visite ne pourrait être comptabilisée dans les statistiques qu’en après-midi.
- Le sujet ‘y a t-il blocage quelque part ? [J'ai un "Like", mais aucune visite]’ est fermé aux nouvelles réponses.