Zapier for woocommerce bloqué par Wordfence

Problème de liaison entre Zapier et WooCommerce à cause de Wordfence

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de connexion entre Zapier et WooCommerce sur mon site, malgré l’achat et l’installation du plugin Zapier for WooCommerce.

Après plusieurs recherches, j’ai identifié que la source du problème vient de Wordfence, qui bloque l’accès de Zapier à mon site. J’ai exploré plusieurs pistes pour résoudre ce souci, mais sans succès :

• Mode d’apprentissage de Wordfence → Inefficace
    • Autorisation d’un User-Agent spécifique → Échec
    • Désactivation des options XML → Aucun effet
    • Autorisation des IPs associées à Zapier → Problème : elles sont dynamiques et trop nombreuses
    • Autorisation du hostname Amazon AWS (car Zapier l’utilise) → Impossible à configurer dans Wordfence (ou alors je n’ai pas trouvé comment)

J’ai déjà cherché des solutions sur des forums anglophones et testé différentes approches, y compris avec l’aide de ChatGPT, mais rien ne fonctionne.

Je suis donc à la recherche d’une solution permettant d’ajuster Wordfence pour laisser passer les requêtes de Zapier sans compromettre la sécurité de mon site.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou connaît une solution, votre aide serait précieuse !

Sur la plupart des Forums en anglais aucun des tutos que j’ai consulté n’a été résolu. Donc si vous trouvez une solution sans être obligé de désactiver Wordfence Chapeau !

Merci d’avance pour vos conseils ! 🙏

• Le sujet ‘Zapier for woocommerce bloqué par Wordfence’ est fermé aux nouvelles réponses.