Zone de commentaires [Comment l'afficher constamment, sans cliquer sur la bulle]

Bonsoir !
    Je me pose une question… Je remarque que sur mon blog (ainsi que sur beaucoup d’autres développés avec WordPress) la zone de texte permettant de laisser un commentaire ne s’affiche pas en bas de l’article « par défaut » mais seulement quand on clique sur la bulle indiquant le nombre de commentaires et permettant de lire les p’tits mots précédents… Je trouve que ça n’incite pas les visiteurs à commenter puisqu’il faut déjà savoir trouver le chemin pour le faire. Quelqu’un saurait -il m’aider à faire en sorte d’afficher constamment cette zone de texte sous l’article?
    Merci beaucoup!
    Elise

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous voulez savoir comment afficher le formulaire de catégories sur la page d’accueil : malheureusement la très grande majorité des thèmes ne le permet tout simplement pas.

Le seul thème qui le permet, à ma connaissance, c’est P2, car il est conçu pour fonctionner un peu comme un forum de discussion.

Ah ok d’accord ! C’est un peu dommage je trouve… Mais je vous remercie de votre réponse!

• Le sujet ‘Zone de commentaires [Comment l'afficher constamment, sans cliquer sur la bulle]’ est fermé aux nouvelles réponses.