Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Sujets résolus Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujets résolus Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente Centrer un widget Résolu 3 réponses ∙ 11 ans 3 11 ans Réduire la taille et changer la police du titre d'un widget (colonne de droite) Résolu 7 réponses ∙ 11 ans 7 11 ans Comment changer la photo d'un article similaire? Résolu 3 réponses ∙ 11 ans 3 11 ans Thème Bueno [Puis-je l'utiliser sur un nouveau site?] Résolu 2 réponses ∙ 11 ans 2 11 ans Impossible d'intégrer un lien vers un site dans une page Résolu 6 réponses ∙ 11 ans 6 11 ans Problème de Nom de Domaine WordPress [N'est pas celui que j'avais validé] Résolu 3 réponses ∙ 11 ans 3 11 ans Données structurées (erreurs): Champs manquants: updated | author (thème suits) Résolu 3 réponses ∙ 11 ans 3 11 ans Redirection de mon blog vers un autre pour un moment Résolu 2 réponses ∙ 11 ans 2 11 ans Mes widgets Twitter et Facebook n'apparaissent plus Résolu 7 réponses ∙ 11 ans 7 11 ans remettre son compteur à zéro… Résolu 6 réponses ∙ 11 ans 6 11 ans Récupérer un domaine [Récupérer adresse .wordpress.com supprimée] Résolu 5 réponses ∙ 11 ans 5 11 ans Faire menu avec plusieurs onglets Résolu 2 réponses ∙ 11 ans 2 11 ans Comment classer son blog dans une catégorie ? Résolu 3 réponses ∙ 11 ans 3 11 ans Plus possible d'afficher les images de la bibliothèque de media Résolu 4 réponses ∙ 11 ans 4 11 ans Créer une page absente du menu Résolu 3 réponses ∙ 11 ans 3 11 ans Théme pour mobile affiche la page des articles et non ma page statique. Résolu 4 réponses ∙ 11 ans 4 11 ans Changeer d'administrateur de blog Résolu 2 réponses ∙ 11 ans 2 11 ans Contenu du site disparu après transfert de domaine Résolu 2 réponses ∙ 11 ans 2 11 ans Comment créer des sous pages à mes pages ? Résolu 29 réponses ∙ 11 ans 29 11 ans Problème affichage widget à droite [Où insérer les widgets sur le thème Sela?] Résolu 7 réponses ∙ 11 ans 7 11 ans 1 … 136 137 138 … 271