Annulation du nom de domaine
-
Bonjour, j’ai annuler mon extension de domaine et je veux maintenant annuler le nom de domaine touscreatifs.wp.com parce qu’il n’y a pas de raison que je le conserve et que je paie alors que je change d’optique sur la création d’un blog.
Merci de me dire ce que je dois faire, à moins que ce soit à vous de la faire… je ne sais pas.
Merci d’avance.The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
I can absolutely help you with that.
Just to clarify, if you want to cancel your domain tous-creatifs.com it can take up to several weeks for our domain registrar to release the domain, and it may not choose to do so. We can’t guarantee that your domain will ever be available to you again once canceled. If you have any intention of using tous-creatifs.com again in the future, I suggest that you do not choose to cancel.
Please confirm that you understand and want to cancel your domain. Once you have done so, I will cancel it and remove the upgrade from your account.
Please let me know if you have further questions or if anything is unclear.
-
Je ne peux absolument vous aider avec ça.
Juste pour clarifier, si vous voulez annuler votre domaine tous-creatifs.com il peut prendre jusqu’à plusieurs semaines pour notre registraire de domaine pour libérer le domaine, et il ne peut pas choisir de le faire. Nous ne pouvons pas garantir que votre domaine ne sera jamais disponible pour vous encore une fois annulé. Si vous avez l’intention d’utiliser à nouveau tous-creatifs.com à l’avenir, je suggère que vous choisissez de ne pas annuler.
S’il vous plaît confirmer que vous comprenez et voulez annuler votre domaine. Une fois que vous avez fait, je vais l’annuler et de supprimer la mise à niveau de votre compte.
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions ou si quelque chose n’est pas clair.
-
Bonjour,
Oui je vous confirme vouloir annuler le nom de domaine :
tous-creatifs.comMerci
-
-
-
-
- The topic ‘Annulation du nom de domaine’ is closed to new replies.