annuler achat nom de domaine
-
Bonjour,
Le lien m’amenant au forum disait promouvoir la réussite de wordpress, euh… comment vous dire non pas vraiment envie pour le moment, car la loi veut que le délai de rétractation suite à un achat soit de 7 jours et non de 2 jours.
Par conséquent, vous devez me donner accès à l’annulation de l’achat du nom de domaine effectué le jeudi 2 avril, par retour, car il ne me reste que deux jours sur les 7 pour pouvoir l’annuler, ou merci d’annuler cet achat vous-même et de fait d’en effectuer le remboursement, ce qui me paraît évident.
Merci également d’effectuer la libération de mon nom de domaine.En fait, je suis venue sur votre site pour créer un site internet gratuit, comme mentionner dans le message que j’avais reçu. J’ai donc suivi la procédure, acheter un nom de domaine, et je me retrouve non pas avec un site internet mais avec un blog, ce qui ne m’intéresse pas du tout. Le site internet est accessible à 99 €… !???
J’ai le sentiment de m’être fait avoir, ce que je n’apprécie pas du tout, par conséquent, j’attends par retour votre action.
Merci !L’adresse du blog concerné est carpediemamma.com.
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
- The topic ‘annuler achat nom de domaine’ is closed to new replies.