Erreur critique sur mon site internet
-
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide suite à un incident sur le site em-printe.fr (site de mon entreprise – groupe SPIE BATIGNOLLES), actuellement inaccessible avec le message :
« Il y a eu une erreur critique sur ce site »
En souhaitant améliorer le site, une modification a été effectuée dans le fichier functions.php du thème WordPress actif.Cette modification a provoqué une erreur PHP fatale, entraînant l’indisponibilité complète du site ainsi que de l’administration WordPress.
Situation actuelle :
- Aucun accès à l’administration WordPress
- Aucun accès aux fichiers serveur (FTP / hébergement)
- L’adresse e‑mail principale associée au site est inconnue et inaccessible
- Impossible d’utiliser les liens de récupération WordPress
- Aucun retour du support WordPress
- Le gestionnaire de nom de domaine (NAMESHIELD) ne peut pas intervenir sans action de WordPress
Dans cette situation, quelles sont les solutions possibles pour récupérer l’accès au site ou débloquer la situation ?
Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
Je reste disponible pour toute information complémentaire.
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Hello there, @hugobpz !
I checked your site and noticed that it’s not hosted on WordPress.com but is instead a self-hosted WordPress.org site.
What you’ll want to do now is ask your question on the WordPress.org community forums at this link:
https://wordpress.org/support/forum/how-to-and-troubleshooting/
That forum is perfect for sites like yours that use WordPress software but aren’t hosted with WordPress.com.
If you’re curious about the difference between WordPress.com and WordPress.org, this guide explains it quite well:
https://wordpress.com/support/com-vs-org/
Please let us know if you have any questions or need any extra help, and we’ll be happy to assist you.
-
Bonjour, @elcristofue !
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre aide.J’ai posé ma question sur votre lien.
-
- The topic ‘Erreur critique sur mon site internet’ is closed to new replies.