erreur de la base de données wordpress
-
Bonjour, je ne m’en sors plus.
Cela fait un an que j’utilise Word Press pour un blog perso, j’utilisais bluehost qui fonctonnait très bien.
J’ai voulu migré chez un autre hébergeur Webhost, moins cher.
J’ai eu quelques difficultés pour transférer mon site entre Filezilla et XAMPP, les erreurs réseaux, l’anti-virus.
J’avais enfin réussi puis depuis 3 semaines, plus rien erreur base de données, je cherche depuis dans cette base de données.
Quand je suis sur mon panel j’accéde à celle-ci et mon SQL. Sur Filezilla la connexion au serveur se perd.
Sur un site on m’esplique que l’on peut réparer avec cette ligne :define( ‘WP_ALLOW_REPAIR’, true );
Impossible d’accéder au fichier Wp.config.php, j’ai l’impression que mon Word Press sur l’hébergeur,il manque quelque chose, j’ai essayé la commande repair.php mais le sous-dossier est avec le logo page blanche corné, comme ci c’était vide ou absent.
Je ne sais plus par quoi commencer, et comment faire. C’est des heures de boulot même si je débute et je n’aimerais pas recommencer à zéro.
Merci de votre aide. A bientôt.I don’t have a site linked to this WordPress.com account
-
Hi @laurentboquet463, I used https://translate.google.com to understand you had a site with Bluehost, tried to move to cheaper hosting, and ran into some troubles. I won’t quote all of it, but it sounds like you’ve had quite a time of that migration. Sorry to hear it!
Your current host may be able to help you set things aright. I’d recommend reaching out to them first. If they aren’t much help and you still have the site with Bluehost, you can try asking them for help too.
You’d also be welcome to move your site to our hosting services if you’d like, but you would have to fix the current configuration errors first so that you could follow this process:
https://transferto.wordpress.com/self-hosted-wordpress-org/Let us know what you decide to do.
- The topic ‘erreur de la base de données wordpress’ is closed to new replies.