Factures pas enregistré sur le compte
-
Bonjour,
J’ai besoin d’une facture qui date de 01/05/2024 a 912€. J’ai un seul compte mais la facture n’est pas enregistrée. Sur l’historique de mon compte bancaire je vois le paiement mais pas sur mon compte WordPress.
Merci
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fourni ces informations. Étant donné que le paiement apparaît sur votre relevé bancaire mais pas dans votre historique WordPress, il est possible que la transaction n’ait pas été enregistrée correctement du côté de WordPress.com.
Pouvez-vous vérifier que vous êtes bien connecté(e) au compte WordPress.com utilisé pour effectuer cet achat ? Si c’est le cas, vous pouvez consulter votre historique de facturation pour vos abonnements, noms de domaine et autres achats ou renouvellements sur WordPress.com en suivant les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte WordPress.com et accédez à votre profil de compte.
- Dans le menu latéral, sélectionnez Achats.
- En haut de la page, cliquez sur l’onglet Historique de facturation, où vous trouverez la liste de toutes les transactions, classées de la plus récente à la plus ancienne.
- Passez le curseur sur un reçu spécifique. Deux icônes apparaîtront dans la colonne Actions :
- Voir le reçu : permet de consulter les détails du paiement et de la commande, d’ajouter des informations de facturation (comme une adresse professionnelle) et d’imprimer une copie du reçu.
- Envoyer le reçu par e-mail : permet d’envoyer une copie du reçu à l’adresse e-mail associée à votre compte.
Voici un guide détaillé : https://wordpress.com/fr/support/mes-paiements/
N’hésitez pas à me tenir informé(e) du résultat. J’attends votre retour avec plaisir.
-
Je viens de mentionner que ya pas de factures sur mon compte WordPress, je vois juste le peiment sur le compte bancaire. Je vous demande de la retrouver et de me l’envoyer.
-
Bonjour,
Merci pour votre précision. Étant donné que cette demande concerne des informations sensibles liées à votre compte et paiement, nous allons vous contacter directement par e-mail afin de retrouver votre facture et vous l’envoyer rapidement.
N’hésitez pas à vérifier vos messages, et si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition.