l'adresse mail n'est pas bonne, effacer (email visible only to moderators and staff) et mettre à la place martine.mor
-
l’adresse mail n’est pas bonne, effacer (email visible only to moderators and staff) et mettre à la place (email visible only to moderators and staff)
The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
Je ne peux toujours pas, depuis plus d’une semaine, créer mon site car dès que j’entre dans “mon site”, on me dit :
“Pour publier des articles et continuer d’utiliser WordPress.com, vous devez valider votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail que nous avons envoyé à (email visible only to moderators and staff).
Renvoyez votre e-mail d’activation ou modifiez l’adresse e-mail de votre compte.”
Cette adresse mail n’est pas valide donc je ne peux pas cliquer dans “renvoyer votre e-mail d’activation” car on renvoie à une fausse adresse.
Mes adresses mail sont : (email visible only to moderators and staff) ou (email visible only to moderators and staff)
Que dois-je faire ?
- The topic ‘l'adresse mail n'est pas bonne, effacer (email visible only to moderators and staff) et mettre à la place martine.mor’ is closed to new replies.