mapping nouveau blog à adresse en .wordpress.com

• Unknown's avatar

Bonjour,
    J’ai un dernier doute avant de faire la manipulation.
    J’ai une version premium de WordPress.com qui m’a permis d’acheter mon nom de domaine dianepublicite.com. Mon blog dont le nom est “Diane Publicité” que j’ai récemment créé est bien entendu adressé via l’url dianepublicite.com (ce qui était le but)… Mon doute vient du fait que lorsque je vais sous Tableau de bord>Mes blogs, là je vois que le blog “Diane Publicité” a comme adresse dianepublicite.wordpress.com (et pas dianepublicite.com …)

Par contre dans Boutique>Domaines, je vois bien que j’ai acheté le domaine dianpublicite.com qui est sélectionné par défaut. Et que dianepublicite.wordpress.com n’est pas coché mais n’expire jamais.

Mon problème est que comme je souhaite créer un nouveau blog “Diane Publicité Anglais” (pour faire un site tout en anglais) que je souhaiterais rattacher dans un premier temps à l’adresse gratuite dianepublicite.wordpress.com, ma crainte est de désctiver le blog déjà existant…dois-je essayer de rattacher le blog”Diane Publicité” à dianepublicite.com? est-ce faisable? est-ce vraiment nécessaire alors que tout semble fonctionner à merveille pour l’instant….sauf que j’ai vraiment besoin de créer un nouveau blog.
    Un grand merci pour vos réponses

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Unknown's avatar

Hi there,
    You will notice that this is an English language forum. Please post to the support forum for your own language. Français (French): http://fr.forums.wordpress.com

• The topic ‘mapping nouveau blog à adresse en .wordpress.com’ is closed to new replies.