nom de domaine

• Unknown's avatar

je veux changer le nom de mon site intégrant wordpress.com avec un nom sans wordpress mais le nom donné à mon site.com Quand je fais le changement avec .com, on dit qu’il est disponible et gratuti avec mon forfait mais je ne veux pas de forfait, je veux juste payer les frais annuel pour enregistrer mon nom de domaine avec .com. On m’indique un prix avec .net

autre chose: ça bloque tout le temps quand je remplis la case de mon numéro de téléphone. On écrit qu’il faut commencer par le code du pays. C,est ce que je fais il me semble , je viens du Canada Je mets donc 1 514 et le reste de mon numéro de téléphone… C,ets quoi alors le code du Canada si ce n,est pas 1 ?

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• Hi @marielynemichel, I’m not sure whether the first part translated properly … is the domain you want available? If it only shows .net and not .com it’s possible someone else has it registered already. Maybe even you. If you own it, you can choose to map it.

About the phone number: try it without a space and let me know whether that helps.

• The topic ‘nom de domaine’ is closed to new replies.