Nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine : mcreateurfloral.com , puis après réflexion j’ai souhaité le supprimer pour l’utiliser dans un autre hébergement. Problème: j’ai eu beau le supprimé de mes achats et de supprimer mon site, le nom de domaine que je souhaite n’est plus disponible nulle part ! Merci pour votre aide.
-
I can try and reverse the cancellation. I will let you know if I am successful, it typically takes 12-48 hours.
If successful, you will be able to use the domain here on WordPress.com or point your domain to a new webhost using these instructions:
-
Je peux essayer d’annuler l’annulation. Je vous laisse savoir si je réussis, il faut généralement 12-48 heures.
Si vous réussissez, vous pourrez utiliser le domaine ici sur WordPress.com ou pointer votre domaine vers un nouvel hébergeur en utilisant ces instructions:
http://fr.support.wordpress.com/domains/change-name-servers/
-
My colleague has sent you an email regarding this domain. Please let me know if you did not receive it.
-
Mon collègue vous a envoyé un courriel concernant ce domaine. S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous ne l’avez pas reçu.
-
Merci beaucoup pour votre aide.
J’ai bien reçu son message et je vous donne des nouvelles de mon côté.Merci encore
- The topic ‘Nom de domaine’ is closed to new replies.