problème de connexion au blog wordpress

• Unknown's avatar

Bonjour j’ai un problème avec mon blog wordpress , lorsque je veux me connecter, mon mot de passe et mon nom d’utilisateur disparaissent. impossible de me connecter… Lorsque je fait mot de passe oublier, un message d’erreur est noté :
    Impossible d’enregistrer la clé de mise à zéro du mot de passe dans la base de données.
    (cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecter à mon blog es ce pour cela ? ) merci d’avance de m’aider.

• Hello –

I can only write in English. Using a translation app I can see the question as:

Hello I have a problem with my wordpress blog, when I want to login, my password and my username disappear. unable to connect … When I make password forget, an error message is noted: Can not save password reset key in the database. (it’s been a while since I did not connect to my blog es this for

Please confirm which site you are trying to access. That will be the first step to providing some help.

• The topic ‘problème de connexion au blog wordpress’ is closed to new replies.