renouvelement abonnement
-
Bonjour,
Je souhaite renouveler mon abonnement afin que mon site wordpress continu de fonctionner comme l’année dernière. Cependant, lorsque j’ai essayé de régler, on m’a dit que je ne pouvais pas et que seul le propriétaire du site pouvait le faire (alors que j’étais connecté avec les identifiants du site). Le site en question appartient a une association dont le bureau se renouvelle chaque année, c’est pourquoi la personne ayant payé initialement ne peut plus le faire cette année, seul le nouveau bureau (donc moi) le peu. Comment faire? Merci de votre réponse,
Eva Garrel -
Only the upgrade owner can renew (or cancel) an upgrade. It would be a security issue to allow someone other than the account owner to modify a WordPress.com upgrade.
You will need to figure out how to log into the owner’s account. Or, have them post here and request that the upgrade be transferred to your account.
-
Seul le propriétaire de mise à niveau peut renouveler (ou annuler) une mise à niveau. Ce serait une question de sécurité pour permettre à une personne autre que le propriétaire du compte à modifier une mise à niveau WordPress.com.
Vous aurez besoin de comprendre comment se connecter sur le compte du propriétaire. Ou, ont les poster ici et demandent que la mise à niveau sera transféré à votre compte.
- The topic ‘renouvelement abonnement’ is closed to new replies.