Site n'apparaît pas sur internet

• Unknown's avatar

J’ai acheté le nom de domaine: vendine.com
    J’ai réalisé mon blog.
    Mais il n’apparaît pas dans google!!! Ni lorsque j’écris vendine.com dans la barre de recherche!! Pourquoi?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Elio NOCERA
    site: vendine.com

The blog I need help with is: (visible only to logged in users)

• WordPress.com automatically sends notifications to Google with every post and page update. However, search engines can take 4 to 6 weeks (or more) to add any new sites.

For more information about WordPress.com and search engines, please see this guide:

Search Engines

It will also take a couple of days from the time you created your blog for it to show up in WordPress.com search results. For more information please see this link:

WordPress.com Search

You can change your blog’s visibility to search engines by visiting Settings > Reading in your Dashboard, and looking under “Site Visibility”.

Please check out our support documentation on that feature here:

http://en.support.wordpress.com/settings/privacy-settings/

… and let me know if you have any questions. :)

• WordPress.com envoie automatiquement des notifications à Google avec chaque mise à jour de poste et à la page. Cependant, les moteurs de recherche peuvent prendre 4 à 6 semaines (ou plus) pour ajouter de nouveaux sites.

Pour plus d’informations sur les moteurs WordPress.com et recherche, se il vous plaît voir ce guide:

Search Engines

Il sera également prendre une couple de jours à partir du moment que vous avez créé un blog pour montrer les résultats de recherche dans WordPress.com. Pour plus d’informations se il vous plaît voir ce lien:

WordPress.com Search

Vous pouvez modifier la visibilité de votre blog pour les moteurs de recherche en vous rendant Réglages> Lecture dans votre tableau de bord, et en regardant sous la rubrique «visibilité du site”.

Se il vous plaît consultez notre documentation de support sur cette fonctionnalité ici:

http://en.support.wordpress.com/settings/privacy-settings/

… Et laissez-moi savoir si vous avez des questions. :)

• The topic ‘Site n'apparaît pas sur internet’ is closed to new replies.