There is always publicities on my blog even if a bought the extension "No Ads"
-
The always publicities on my blog even if a bought the extension Noads :
Mes Extensions
ASSTSAS – VEILLE INFORMATIONNELLE (asstsascoindoc.wordpress.com– Site actuel)
Produit Statut de l’abonnement
No Ads (pas de pub)
Plus d’info.Statut : Actif
Cette extension sera automatiquement renouvelée dans 11 mois le 3 décembre 2014Mise à Jour de la Carte de Crédit | Désactiver le Renouvellement Automatique | Annulation et remboursement | Transférer sur un autre site
C$30, 00
CAD par an
C$0, 08 par jour
Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouvelle acquisition, un remboursement limité sur les extensions achetées récemment peut vous être accordé.Les enregistrements de nouveaux domaines sont remboursés si la demande est faite dans les 2 jours.
Les renouvellements de domaine ne sont pas remboursables.
La plupart des autres extensions sont intégralement remboursables dans les 30 jours suivant l’achat.
Vous pouvez utiliser le bouton “Annuler” s’il est disponible dans la section Mes Extensions du tableau de bord, ou contacter le support dans les délais requis pour demander un remboursement.The blog I need help with is: (visible only to logged in users)
-
I am not seeing any advertisements on asstsascoindoc.wordpress.com. Can you make a screenshot of the ads that you are seeing?
Here are some screenshot instructions if you are not familiar with the process:
I find http://snag.gy/ to be very useful for sharing screenshots. You can also upload the screenshot to your site’s media library. I will be able to see it there.
(via google translate)
Je ne vois aucune publicité sur asstsascoindoc.wordpress.com. Pouvez-vous faire une capture d’écran des annonces que vous voyez?
Voici quelques instructions d’écran si vous n’êtes pas familier avec le processus:
Je trouve http://snag.gy/ pour être très utile pour partager des captures d’écran. Vous pouvez également télécharger la capture d’écran à la bibliothèque multimédia de votre site. Je serai en mesure de le voir là.
- The topic ‘There is always publicities on my blog even if a bought the extension "No Ads"’ is closed to new replies.