2 CPT et affichage des dépendances
-
Bonjour,
J’ai créé 2 CPT
– 1 agence
– 1 salariéLes salariés sont dépendant d’une agence et j’utilise wp-query pour afficher uniquement
J’ai créé un template single-agence.php où j’ai des custom field qui apparaissent (pas de soucis) et j’aimerais afficher tous les salariés dont la relation est connectée en admin avec son agence.
pour le moment j’ai juste mis<?php $query = new WP_Query( array('post_type' => 'salarie', ) ); while ( $query->have_posts() ) : $query->the_post(); ?>
Qui m’affiche tous les salarié mais j’aimerais rajouter la dépendance. Trop de cas particulier sur la toile, je trouve pas les array qui vont bien.
Merci de votre aide. -
ok je viens de trouver pour ceux que cela intéresse !
j’utilise le plugin Toolset pour info<?php $query = new WP_Query( array( 'post_type' => 'salarie', 'toolset_relationships' => array( array( 'role' => 'child', 'related_to' => get_the_ID(), 'relationship' => array( 'agence', 'salarie' ) ) ) ) ); while ( $query->have_posts() ) : $query->the_post(); ?> [mon contenu] <?php endwhile; wp_reset_query(); ?>
- Le sujet ‘2 CPT et affichage des dépendances’ est fermé aux nouvelles réponses.