Abonnement et prix [possible de payer par mois/type de domaine inclus]

Bonjour,
    J’ai plusieurs questions : l’abonnement prenium and co est ce que je dois payer tout d’un coup ? ou par mois ? car il est indiqué 8e/mois mais quand je veux finaliser il y a marqué : payez 99e.
    Et est ce que je peux choisir si mn site se finit par .com et .fr une fois le nom de domaine et l’abonnement pris? merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

Une fois que vous avez acheté votre plan, vous pouvez ajouter le nom de domaine de votre choix (cela ne se fait pas automatiquement). WordPress.com offre entre autres des noms de domaine .com et .fr.

Ok merci et j’ai une autre question ..
    Je veux un nom de domaine .fr ou .com peu importe.
    Est ce que je veux avoir un nom de domaine extérieur à wordpress?

Que voulez-vous dire par « nom de domaine extérieur à wordpress »?

• Le sujet ‘Abonnement et prix [possible de payer par mois/type de domaine inclus]’ est fermé aux nouvelles réponses.