abonnement facturation et temps de conception

Bonjour! Je voudrais préparer mon site commercial, probablement Premium, tranquillement, petit à petit. Je paye le compte dès que je commence à le concevoir ou seulement une fois qu’il est en ligne? M’est-il possible de le préparer à partir d’un compte gratuit et de passer le tout sans difficultés (sans avoir à refaire les choix de typo, position, photos etc…) à Premium par la suite ou sera-ce faire 2 fois le boulot? Sinon on paye pour un temps de conception improductif en termes de revenus…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pouvez choisir un plan payant plus tard (vous n’êtes pas obligé(e) de le faire dès que vous créez votre site).

Merci!
    Est-il possible, pour tester mes produits, de commencer avec le site gratuit et d’y ajouter un bouton d’achat Shopify?
    ZK

Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal/

P.-S. Je ne connais pas le fonctionnement de Shopify, mais vous pouvez insérer un hyperlien (sous forme de texte ou d’image) vers votre page Shopify.

Génial! Merci! Oui, il s’agit d’œuvres artistiques, je doute qu’on aie besoin d’un panier d’achats… Et il s’agit avant tout pour moi de tester… Merci encore Airodyssey! Je vais regarder ça!

• Le sujet ‘abonnement facturation et temps de conception’ est fermé aux nouvelles réponses.