abonnés non comptabilisés
-
bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai des abonnés sur mon blog, et certains ne figurent pas dans ma liste. Comment puis-je faire pour les faire « apparaître ». J’ai reçu un mail comme quoi, la personne suivait bien le blog, elle a mis un commentaire qui reste également invisible.
Sinon on me dit que s’inscrire sur la newsletter de wordpress est un peu compliqué.
Serait-il possible de venir jeter un oeil sur le blog afin d’avoir vos avis et me dire par mail ou par contact ce qu’il faut changer.
je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée et une très belle semaine.
Manoue
letempsdunlivre
P.S : désolée si le sujet a été abordé mais je n’ai pas trop regardé.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si un commentaire a été mis et qu’il n’est pas visible, vous allez dans Mon site>Commentaires. Ou bien il est dans les indésirables par erreur et vous rectifiez ou bien vous avez paramétré votre blog à la modération. Ce sera dans les commentaires que vous pourrez retrouver celui-ci.
Pour voir les abonnés de votre blog vous allez dans votre blog et ensuite, vous choisissez en cherchant : followers, ou abonnés. Il existe les abonnés qui sont chez WordPress ou bien ceux qui se sont inscrit par e-mail. Vous devriez trouver un onglet intitulé abonnements e-mails.
Pouvez-vous me dire si vous retrouvez vos abonnés ? Ne pas oublier d’aller dans le bas de la page vous verrez plusieurs pages qui s’affichent : 1,2…. ou Suivant… Ceci de mémoire.
- Le sujet ‘abonnés non comptabilisés’ est fermé aux nouvelles réponses.