accès à mon site WP
-
Bonjour, je commence la création de mon site internet. Pour le moment, j’utilise un acces gratuite WP. Malhaureusement, je n’arrive pas à voir ce que j’ai dejà mis en place sur un autre PC ou Smartphone. Le site est donc bien plublié, et j’essaie d’y acceder par l’adresse finissant par wordpress.com. Merci pour vos informations
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous parlez du site https://c2gconcept.wordpress.com/ , il ne semble avoir aucun contenu. Il est donc normal que vous voyiez le message « Aïe ! Cette page est introuvable. »
-
-
Donc vous voulez que la page d’accueil soit une page statique (et non des articles de blogue), exact?
Si oui, rendez-vous à https://wordpress.com/customize/ et sous Paramètres de la page d’accueil, à l’option « La page d’accueil affiche », cliquez sur « Une page statique ». Ensuite, dans le menu déroulant « Page d’accueil », choisissez le nom de la page que vous avez créée, puis cliquez sur le bouton Publier. -
Merci pour vos informations rapides. Je souhaite faire un site complet avec des articles. Je pensais que en attendant, je pouvais avoir accès à la page d’accueil.
Peut-on passer d’une page statique à un site complet à tout moment? -
Oui, absolument. Il suffit de « défaire » les étapes que j’ai indiquées (« La page d’accueil affiche » > « Les derniers articles »).
-
-
sorry, quand vous allez sur le lien, vous avez acces à la page d’accueil?
Je suis en page statique. Mais, dans le menu deroulant, je ne sais garder ma page d’accueil que j’ai personnalisé. -
Non, j’ai toujours le message « Aïe… »
Comment avez-vous fait pour créer/modifier la page d’accueil dont vous parlez? Merci de décrire les étapes en détail.
-
Après avoir choisi le theme, j’ai suivi les propositions, j’ai modifié ma page d’accueil. c’était dans les étapes à suivrent. J’ai donc changé les photos et le texte.
-
Pouvez-vous être un peu plus précis? Comment avez-vous modifié la page d’accueil? Si vous ne vous rappelez plus du tout comment vous aviez fait, je devrai vous envoyer au forum anglophone (qui est notamment géré par des employés et qui, eux seuls, pourront voir où se cache cette page que vous auriez créé).
-
oui, je ne comprends pas.
Quand je suis dans mon accueil
« Votre page d’accueil centralise toutes vos publications, les modifications et le développement de votre site »
A droite, en rouge, j’ai modifier la page d’accueil. Quand je vais dessus, je sais modifier la page d’accueil que j’ai eu avec mon Thème.
Puis dans le menuDesign/personnaliser, j’ai paramètre de la page d’accueil.
Là, actuellement, je suis en Page statique et est selectionné Accueil dans la liste où se trouve ce que j’ai crée, les pages (qui sommes nous, contact, etc) -
Je suis retourné sur votre site et vous semblez avoir mis la page « À propos de nous » comme page d’accueil. De plus, vous avez mis des onglets au haut de la page. Y a-t-il autre chose que vous vouliez régler?
-
ok, mais ce n’est pas ce que je souhaitais. Quand je fais visualiser mon site, J’ai une belle page d’accueil et un menu au-dessus avec Accueil-Nos réalisations-Qui sommes-nous- Contact.
Dans nos réalisations, j’ai fait un menu déroulant de 3 sous catégories (page).Je ne comprends pas pq « vous avez ce résultat.
Ici je viens de testé sur mon gsm, et j’ai le bon menu.
Pouvez-vous réessayer. Merci -
Quand je fais visualiser mon site, J’ai une belle page d’accueil et un menu au-dessus avec Accueil-Nos réalisations-Qui sommes-nous- Contact.
Dans nos réalisations, j’ai fait un menu déroulant de 3 sous catégories (page).C’est exactement ce que je vois.
-
- Le sujet ‘accès à mon site WP’ est fermé aux nouvelles réponses.