Accès au blog
-
Si je tape l’adresse de mon blog (en cours de création depuis hier) je peux y avoir accès et intervenir dedans sans m’être identifié , ce qui voudrait dire que tout le monde peut faire des modifications sur mon blog ?
2eme question : comment fait on pour enregistrer au fur et à mesure, les infos, les articles, et toutes les modifications que je fais pour mettre le blog en place ?
3emequestion : comment traduire les infos données soudainement en anglais ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si je tape l’adresse de mon blog (en cours de création depuis hier) je peux y avoir accès et intervenir dedans sans m’être identifié , ce qui voudrait dire que tout le monde peut faire des modifications sur mon blog ?
Si vous parlez du lien « Modifier » : vous êtes la seule personne qui peut le voir. Tous les autres visiteurs (dont moi-même) ne le voient pas.
2eme question : comment fait on pour enregistrer au fur et à mesure, les infos, les articles, et toutes les modifications que je fais pour mettre le blog en place ?
Vous voulez dire lorsque vous modifiez un article ou une page? Cliquez simplement sur Enregistrer le brouillon (au haut de la page).
3emequestion : comment traduire les infos données soudainement en anglais ?
De quelles infos parlez-vous? Merci de fournir un ou des exemples précis.
- Le sujet ‘Accès au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.