[WP.org] Accès impossible à l'admin fatal error

Bonsoir,

J’ai mis à jour 12 plugins sur un site en local avec wampserver. Après ces mises à jour lorsque je me connect en admin j’ai ce message d’erreur:

( ! ) Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_get_update_data() in C:wamp64wwwalpdreamwp-adminmenu.php on line 32
    ( ! ) Error: Call to undefined function wp_get_update_data() in C:wamp64wwwalpdreamwp-adminmenu.php on line 32
    Call Stack
    # Time Memory Function Location
    1 0.0697 3197776 {main}( ) …admin.php:0
    2 2.6085 47151240 require( ‘C:wamp64wwwalpdreamwp-adminmenu.php’ ) …admin.php:153

Une erreur critique est survenue sur votre site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.

Malheureusement je n’ai pas reçu plus d’informations par email
    En ligne 32 j’ai: if ( ! is_multisite() || current_user_can( ‘update_core’ ) ) {
    $update_data = wp_get_update_data();

Je ne sais pas quoi faire… Es ce que quelqu un à une idée?

Merci d’avance!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Accès impossible à l'admin fatal error’ est fermé aux nouvelles réponses.